Diktat

Vendredi 9 mai 2014



Notre projet est sur les rails, pour ne pas dire sur la rampe de lancement. Diktat, de Enzo Cormann, est un travail de longue haleine, bientôt deux années …

Voici un avant-goût du résultat, pas encore final, mais approchant. Cette petite vidéo fait office de teaser. Il s’agit de vous montrer (et, nous l’espérons, vous donner envie …) des bribes d’un filage lors d’une séance d’essai lumières et de première présentation à une poignée de spectateurs invités.

Ces trois minutes montrent quelques bout de scènes hors contexte et donc, ne dévoilent pas grand-chose de l’intrigue. Le mystère demeure … La pièce dure environ 1h30.

Nous nous produirons sur Rouen et sa région et nous vous tiendrons évidemment informés, ici-même, des dates de représentation.

Il Teatro

6 commentaires:

  1. Festival "Estuaire en Scène" au Havre, un mois d'Avril, année 8...

    BRAVO AUX DEUX COMÉDIENS, BRAVO A TOUTE L’ÉQUIPE !
    Vous avez été sélectionné pour jouer au Festival National FESTHEA. C'est super !
    Vous avez joué magnifiquement bien.
    Chapeau les artistes !
    Béatrice Maréchal (qui apporte sa très modeste
    contribution au Festival Estuaire en Scène).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béatrice ! Vos encouragements nous vont droit au cœur. Ainsi, nous continuons notre chemin, en espérant plaire au public que nous rencontrerons là-bas. Il n'y a que cela qui nous motive.

      Supprimer
  2. Super cette mise en scène de Diktat Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire encourageant !

      Supprimer
  3. Bonjour,
    J'ai eu le plaisir et la joie de voir la pièce à Festhéa! Je veux encore exprimer ma joie et mes félicitations aux deux comédiens! Vous nous avez servi un jeu et un texte exceptionnel avec une énergie phénoménale!!! Bravo, bravo et merci pour tant de plaisir. Vous auriez mérités plus qu'une simple nomination!!! J'espère avoir la joie de vous revoir.
    Frédéric du "Rhinocéros"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Frédéric,

    merci pour ce commentaire qui nous va droit cœur ! Bravo pour votre prix, c'est un encouragement à poursuivre votre travail et à porter ce texte qui mérite d'être connu. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer